Multiplier les possibilités aujourd'hui, pour maximiser l'autonomie demain Fondé en 1951

Lignes directrices concernant les annulations

Le CTEO fait tout son possible pour fournir des services au plus grand nombre d’enfants et d’adolescents possible. Pour maximiser l’efficacité de nos services, nous vous demandons par conséquent de vous présenter à tous vos rendez-vous.

  • Si vous ĂŞtes dans l’obligation d’annuler un rendez-vous, tĂ©lĂ©phonez-nous pour nous en informer le plus tĂ´t possible.
  • TĂ©lĂ©phonez-nous pour reporter votre rendez-vous si votre enfant a eu de la fièvre dans les dernières 24 heures, ou si votre enfant a des vomissements, de la diarrhĂ©e, une toux ou une congestion nasale. Si vous hĂ©sitez entre assister Ă  votre rendez-vous ou le reporter, tĂ©lĂ©phonez-nous pour en discuter.
  • Si vous n’êtes pas en mesure d’assister rĂ©gulièrement Ă  vos rendez-vous, parlez-en Ă  votre clinicien(ne). Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de trouver un autre moyen d’aider votre enfant.
  • Si vous manquez deux (2) rendez-vous sans nous en aviser au prĂ©alable ou que vous annulez trois (3) rendez-vous en l’espace de 3 mois, nous nous rĂ©servons le droit de rĂ©examiner les services que vous recevez auprès du CTEO.
  • Si votre clinicien(ne) se trouve dans l’obligation d’annuler un rendez-vous, nous vous en informerons le plus vite possible. Veuillez vous assurer que votre numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone est Ă  jour dans votre dossier.