Lignes directrices concernant les annulations

Le CTEO fait tout son possible pour fournir des services au plus grand nombre d’enfants et d’adolescents possible. Pour maximiser l’efficacité de nos services, nous vous demandons par conséquent de vous présenter à tous vos rendez-vous.

  • Si vous êtes dans l’obligation d’annuler un rendez-vous, téléphonez-nous pour nous en informer le plus tôt possible.
  • Téléphonez-nous pour reporter votre rendez-vous si votre enfant a eu de la fièvre dans les dernières 24 heures, ou si votre enfant a des vomissements, de la diarrhée, une toux ou une congestion nasale. Si vous hésitez entre assister à votre rendez-vous ou le reporter, téléphonez-nous pour en discuter.
  • Si vous n’êtes pas en mesure d’assister régulièrement à vos rendez-vous, parlez-en à votre clinicien(ne). Dans la mesure du possible, nous nous efforcerons de trouver un autre moyen d’aider votre enfant.
  • Si vous manquez deux (2) rendez-vous sans nous en aviser au préalable ou que vous annulez trois (3) rendez-vous en l’espace de 3 mois, nous nous réservons le droit de réexaminer les services que vous recevez auprès du CTEO.
  • Si votre clinicien(ne) se trouve dans l’obligation d’annuler un rendez-vous, nous vous en informerons le plus vite possible. Veuillez vous assurer que votre numéro de téléphone est à jour dans votre dossier.